Waouhhh…
Quelle chance j’ai eu de croiser ton chemin de thérapeute…débuts assez compliqués avec des prises de conscience immédiates et des bouleversements importants dans ma vie…Eric plante des graines dans votre jardin et vous vous occupez de les faire pousser, grandir, s’épanouir…pas de remède miracle…un véritable travail de tous les jours.
Pour ma part, je crois avoir trouvé des clés importantes…celles de la liberté d’être qui je suis, celle du bonheur que j’ai appris à reconnaître dans chaque instant et à vivre sans besoin de personne.
J’ai remis de l’ordre dans ma vie professionnelle, amoureuse, familiale…
Je suis sortie de mon statut de victime et d’aidante pour m’affirmer…j’ai appris à franchir des barrières que j’avais moi-même construites…j’ai appris aussi à assumer ma part de responsabilité dans le déroulement de ma vie, sans me culpabiliser pour autant. Bref, Eric, je te suis particulièrement reconnaissante pour tout ça et bien plus encore, parce que ma vie est belle et qu’elle va le rester…je ne perd pas une occasion de vanter tes compétences professionnelles à tous ceux qui me semble se trouver dans un carcan de vie.
Merci, merci et encore merci…et hop hop, je continue mon travail au quotidien, avec de temps en temps un petit rdv pour faire le point et corriger ce qui peut me blesser encore parfois…et aussi parce que parler avec Eric est très instructif et sympathique. On ne perd jamais son temps dans ce cabinet.
Allez ici en toute confiance…vraiment