Peut-on consulter un praticien en ligne ?

Oui, bien sûr ! Même si au départ ce sont souvent des circonstances particulières qui vous y conduisent :

Des avantages intéressants

L'expertise de votre praticien...depuis chez vous !

Quel est le support utilisé ?

Pré-requis :

Peu avant votre consultation, vous recevrez un courriel  et un sms avec un lien pour accéder au cabinet de consultation virtuel.

Puis-je utiliser mon smartphone ?

Pas conseillé !

L’utilisation d’un smartphone n’est pas conseillé même si cela reste possible avec de très bons yeux ! 😉

Tout simplement parce que mon programme me permet de faire du partage d’écran et de vous communiquer des supports audios/vidéos, diaporamas et autres tests…en fonction du type d’accompagnement choisi.

Vous profitez ainsi des mêmes avantages que si vous étiez présent.e au cabinet.

Comment prendre rendez-vous pour une téléconsultation ?

Exactement de la même manière que pour un rendez-vous en cabinet. Avec mon système de prise de rendez-vous en ligne depuis mon site web.

Après avoir finalisé votre  prise de rendez-vous vous recevrez un courriel avec des instructions et questionnaires de préparation pour que votre séance se déroule dans les meilleures conditions.

Comment procéder au paiement de la téléconsultation ?

Le réglement d’une téléconsultation se fait à la fin du processus de prise de rendez-vous par CB Paypal.

2 options :

Qu’est-ce que PayPal ?

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 202 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d’eBay.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.