06 52 83 27 25 contact@libreveil.fr   
Pour ne  plus vivre sur la planète TAIRE

Pour ne plus vivre sur la planète TAIRE

Ce livre rassemble l’essentiel de l’approche de Jacques Salomé, sous forme de fiches techniques, véritables outils accessibles à tous ceux qui souhaitent se responsabiliser dans ce domaine.

pour ne plus vivre sur la planete taire« La communication humaine est au cœur de toute existence, elle est la sève ardente du vivant. C’est elle qui permet à chacun de tisser les fils de ses possibles, de se relier ainsi à l’ensemble de l’univers. Il me paraît plus que jamais nécessaire et vital, aujourd’hui et encore plus demain, de se donner les moyens d’apprendre l’art de communiquer, de mettre en commun. D’apprendre à se recevoir mutuellement sans se violenter, à s’amplifier sans se déposséder, pour se proposer à soi-même et à autrui le meilleur de nos possibles.
Je crois profondément que la communication relationnelle sera la matière première la plus précieuse pour les hommes et les femmes du XXIe siècle qui ne veulent plus vivre sur la planète TAIRE.  » Jacques Salomé

Précisions sur l’auteur : Jacques Salomé. Psychosociologue et formateur en relations humaines. Il a développé la méthode E.S.P.E.R.E (Energie Spécifique Pour une Ecologie Relationnelle Essentielle). Auteur de nombreux ouvrages sur le sujet.

Editeur : Albin Michel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu